
Fabrication sur mesure de pièces pour pompes à béton et matériel hydraulique
Certains équipements du BTP – notamment les pompes à béton, malaxeurs ou systèmes hydrauliques – nécessitent des pièces spécifiques, souvent introuvables dans le commerce.
Chez Hydro Meca Technic, nous avons fait de la fabrication sur mesure une spécialité, afin de répondre à tous vos besoins particuliers.

Un atelier complet à la Motte-Servolex pour fabriquer ou modifier vos pièces
Equipé de postes de soudure, notre atelier interne nous permet de fabriquer ou modifier des pièces mécaniques et hydrauliques sur demande.
Nous intervenons principalement sur des composants destinés à des :
- Pompes à béton
- Mâts de pompage
- Malaxeurs béton
- Systèmes hydrauliques divers (vérins, connectiques, blocs…)
Chaque fabrication est unique : nos techniciens prennent en compte vos contraintes techniques, vos plans (ou les réalisent avec vous) et les spécificités de votre machine.
Bénéficiez d’un accompagnement complet, du besoin à la pièce finale
Chez Hydro Meca Technic, chaque projet suit une démarche structurée et éprouvée :
Un besoin précis ? Une pièce introuvable ?
Pas de panique : nous la fabriquons pour vous.
Qu’il s’agisse d’un ajustement millimétré ou d’un élément à reconstruire, nous mettons notre savoir-faire et notre atelier à votre service.
Demandez une étude de faisabilité dès maintenant :


Fabrication + Réparation = un service global
Nous combinons la fabrication sur mesure avec notre savoir-faire en réparation hydraulique, pour vous proposer une prise en charge complète.
Vous avez un doute sur l’état d’une pièce ? Nous pouvons :
- Diagnostiquer la panne
- Réparer si possible
- Reproduire la pièce si nécessaire